Spleening-pool d'A.
Ce week-end nous avons fêté les vingt-cinq ans d’A. (j’ai l’impression que le monde entier fête ses vingt-cinq ans en ce moment…).
Cette fête était assez joyeuse, nous étions peu mais bien, même S., dont j’étais amoureux il y a encore 3,4 ans, était là. Mais… (car il y a toujours un « mais » dans ce genre de fête) mais ma petite A. s’est mise à spleener, elle supporte de moins en moins d’être la seule vraie* célibataire du groupe, elle se crée son petit monde à la Bridget Jones mais est tout sauf une célibatante.
Pourtant A. est une chouette fille, elle a le sourire facile (elle rigole à mes blagues, rien que pour çà je l’adore ! ), est assez bien faite de sa personne et tout plein d’autres qualités (sisi, j’vous assure).
Le problème ? Bah A. a un caractère. Elle est du genre à pas se laisser faire, c’est pas la fille qui dit « amen » à toutes les demandes et qui se laisse marcher sur les pieds pour un oui ou un non. Et çà çà plait pas aux garçons…
Mais moi je te dis ne change pas A., nous on t’aime comme çà et tes larmes valent plus qu’un J. !
T..
* En effet, on peut exclure certains membres pour qui le célibat n’est qu’une question d’heures, voir de minutes ; à peine délestés de leur moitié qu’ils s’entichent d’un nouveau futur ex…
Ecrit par T., le Mardi 15 Juillet 2003, 17:55 dans la rubrique "Textes ".
Commentaires
Ben...
laurent51
15-07-03 à 21:30
Vouloir plaire aux autres, ce n'est surement pas renier sa vraie personnalité, mais peut être quand même que cela peut nécessiter des petits "efforts" ou changements...
Enfin, c'est mon opinion. Une relation à deux demande tout de meme des efforts de part et d'autre ?
En fait, tout ce qui fait le charme de ton amie, c'est qu'elle est "entière", dans ses coups de gueule comme dans sa générosité.
Repondre a ce commentaire
Re: Ben...
Tallulah
16-07-03 à 12:28
J'crois que c'est aussi pas mal mon problème ... Trop entière ... C'est dingue quand même ...
Trop sensible, trop jalouse, trop chiante ... Oui bon ok y a ça aussi :p Faut que je changeeeeee :p
Tallulah
Repondre a ce commentaire
Non, rien de rien...
Tidal
16-07-03 à 17:25
Non Tallulah change rien, on t'aime comme çà.
Virtuellement votre,
T.
Repondre a ce commentaire
Re: Ben...
Tidal
16-07-03 à 17:31
Le truc c'est pas qu'elle ne veut pas faire d'efforts, juste que les mecs lui en laissent pas le temps puisqu'ils ne s'intéressent pas à elle.
Après effectivement on peut devenir ce que l'on n'est pas pour plaire aux autres mais alors sur quelle mauvaise base débute la relation, isn't it ?
T.
Repondre a ce commentaire
Lili-la-tigresse
16-07-03 à 18:16
Moi aussi je suis entière(ment chiante) et je me laisse jamais faire... parfois la vie avec moi est un combat. Il faut juste tomber sur le type qui aime ca, qui aime sentir que sa copine vit a l'interieur, qui est fiere d'elle quand elle brille en société... En fait trouver un mec qui est assez sur de lui pour supporter quelqu'un qui, en apparence du moins, n'a pas tellement besoin de lui... Alors avec le temps, on s'adoucit, on apprend a faire des compromis et l'autre découvre les faiblesses qu'on aime tant cacher...
Des mecs, comme ca, j'en connais 3! Agnès, si tu m'entends, courage parce que... mieux vaut etre seule que de vivre avec kk'un qui ne nous aime qu'eteinte, rabougrie, ecrasée par sa virilité.
Voila mon tit témoignage
Bisous T :)
Repondre a ce commentaire